La télétransmission permet l’envoi automatique des décomptes à votre complémentaire pour un remboursement plus rapide. Toutefois, il peut arriver que certaines informations ne soient pas transmises correctement.
Aucun délai de carence n'est appliqué sur le contrat santé.
Un service d’assistance disponible 6 jours / 7 pour vous accompagner dans vos démarches.
Les démarches de résiliation de votre ancien contrat santé sont prises en charge par nos services.
Voici les différents risques faces auxquels vous serez couvert.
La prise en charge de tous les actes médicaux (consultations, analyses, radiolologie...).
La prise en charge des soins, des prothèses, et de l'orthodontie, remboursés ou non par la sécurité sociale.
Le remboursement est effectué sur les verres, la monture, les lentilles, et la chirurgie réfractive.
Le remboursement des frais de séjour, les honoraires (médecin, chirurgien, anesthésiste), le forfait hospitalier, le transport...
Vous bénéficiez d’un forfait annuel et par bénéficiaire pour l’achat de prothèses auditives.
Vous bénéficiez d'un forfait annuel sur les cures pris en charge par la sécurité sociale.
La prise en charge des médecines non-conventionnées (ostéopathie, chiropractie, acupuncture...).
Tous les médicaments prescrits par un praticien sont remboursés, y compris ceux non couverts par le régime obligatoire.
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La télétransmission permet l’envoi automatique des décomptes à votre complémentaire pour un remboursement plus rapide. Toutefois, il peut arriver que certaines informations ne soient pas transmises correctement.
Protéger chaque membre de la famille sans alourdir les dépenses peut sembler compliqué. Pourtant, il existe des solutions simples pour adapter votre couverture santé à vos besoins réels.
Souscrire une mutuelle en ligne est devenu courant pour de nombreux assurés. Cette solution offre des démarches simplifiées, mais soulève aussi certaines interrogations.
Choisir entre une mutuelle locale et une mutuelle nationale peut sembler complexe. Les différences concernent principalement la proximité, la couverture proposée et les services associés.
(*) Dans le cadre de l'offre exclusive Web Selfassurance, pour toute reconduction d'un contrat souscrit en ligne (souscription réalisée intégralement sur le site internet sans l'intervention d'un conseiller) d'une assurance santé en formule, Formule 1 W, Formule 1, Formule 2, Formule 3, Formule 4, Formule 5, Serenissime 150, Serenissime 200, Serenissime 250 ou Serenissime 300, l'équivalent des trois derniers mois de cotisation de la 2ème année est offert selon les conditions et modalités suivantes :
La demande de remboursement doit avoir lieu entre le début du 10ème mois et la fin du 13ème mois d’adhésion. Vous serez informé par voie électronique dès que vous aurez la possibilité de soumettre votre demande.
Vous devez être à jour du paiement de vos cotisations à la date de la demande de remboursement ainsi qu’à la date du remboursement. Le remboursement correspond aux 22, 23 et 24ème mois de cotisation.
À l'issue du 25ème mois de cotisation, le remboursement sera effectué sous un délai de 2 mois maximum, après étude et acceptation par nos services.
Aucun remboursement ne pourra être effectué en cas de : résiliation du contrat avant le 25ème mois d’adhésion / résiliation du contrat demandé au moment de la demande de remboursement.
Afin de pouvoir bénéficier de l’offre de remboursement, vous devez réaliser votre demande directement sur votre espace client.